Mentions légales

Editeur

Ce site web est édité par :
Hall Design
14-16, rue Soleillet BL 47
75020 Paris, France

Dénomination sociale : HALL DESIGN SAS
Statut juridique : Société par Action Simplifiée


Les directeurs de publication sont Monsieur François-Xavier Martouzet et Guillaume Diolez en leur qualité de propriétaires de Hall Design.

Conception du site

Hall Design
14-16, rue Soleillet BL47
75020 Paris, France
Email : info@hall-design.fr
www.hall-design.fr

Hébergement

warzazate.net

Propriété intellectuelle et industrielle

Tous les éléments composant ce site internet notamment les données, dessins, graphiques, photos, données acoustiques et vidéos, documents à télécharger sont protégés par les législations françaises et internationales relatives à la Propriété Intellectuelle détenus par HALL DESIGN. Il s'agit aussi bien de la forme que du contenu du site qui reste la propriété exclusive de HALL DESIGN.

Toute reproduction, représentation, diffusion totale ou partielle, par quelque procédé et sous quelque support que ce soit, faite sans le consentement exprès et préalable de HALL DESIGN est interdite et de nature à engager la responsabilité de son auteur. La violation de cette interdiction constituerait une contrefaçon, pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Protection des données personnelles

La collecte d'informations nominatives est limitée aux services vous permettant de nous transmettre une question ou une demande. Vos coordonnées et adresses de courier électronique constituent des données confidentielles. HALL DESIGN s'engage à ne jamais les divulguer. En application de l'article 27 de la loi informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit par courrier électronique : contactez -contact@hall-design.fr. Par courrier postal : HALL DESIGN - 26, rue des Rigoles 75020 Paris - France.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas possible de garantir la confidentialité des messages transmis sur le réseau Internet.